NL EN CN
Loading...
visu_top
Retour

Mode&Design

En Belgique, les écoles de stylisme ont des creusets à talents inépuisables. Et comme Bruxelles est carrefour vivant des cultures latines et germaniques, l'ouverture d'esprit et la curiosité ne sont pas l'apanage de quelques happy few. Les boutiques et les ateliers qui foisonnent entre autres aux abords de la rue Antoine Dansaert en offrent une jolie brochette: mode pour dames, hommes, enfants et même bébés, de pied en cap à chaque fois.

The Power of Object(s) - Design Bestsellers in Belgium

Bien que faisant partie des métiers de la conception ayant pour but d'améliorer la qualité de vie, le design belge a longtemps été décrié et oublié. Ces dernières années, sa notoriété croît progressivement.

Art Truc Troc & Design

Le concept est né il y a plus de 30 ans dans la tête de Mon De Rijk, père de Carl De Moncharline. Chacun venait alors avec un objet à échanger contre une oeuvre d'art contemporain.

Mini-Plan

Miniplan mode & design
Ce mini-plan est disponible en anglais (0.50€). Achat en ligne.
 
 

Fashion Art EU

L'exposition 'Fashion Art EU' illustre les idéaux d'harmonie et d’intégration défendus par l'Union Européenne.

Bruxelles Rétro / Vintage / Seconde main

A Bruxelles, le vintage est à l’honneur dans tous les quartiers. Les brocanteurs, boutiques de seconde main et antiquaires, véritables cavernes d’Ali baba, débordent de trésors design et mode dans des ambiances souvent dignes de " Mad Men ".

Musée du Costume et de la Dentelle

Brussels card - Entrée gratuiteDeux maisons à pignon du XVIIIème siècle, dont l'intérieur a été aménagé pour y accueillir le musée le plus spécifiquement bruxellois, celui de la dentelle, de la broderie, du costume, de la haute-couture.

Personal Shopper

 Styliste, passionné de mode et de shopping, le Personal Shopper met son talent et son carnet d’adresses à profit pour un service"sur mesure ", qui garantit des achats adaptés au style et au budget du client.

Maison Particulière

Situé au cœur de Bruxelles, à quelques pas de la place du Châtelain, un ancien hôtel de maître a été reconverti en un espace atypique réinventant l’univers d’une maison privée dans laquelle l’art s’expose de manière inédite
Book your stay
ok icon error icon

ok icon error icon

ok icon error icon
Trip Planner
newsletter facebook Twitter youtube Flickr Dailymotion foursquare pinterest instagram
 
mad brussels fashion and design
Agenda
newsletter
Brussels Card