NL EN CN
Loading...
visu_top
Retour

Marché de Noël

Marché de Noël
Élu par les Tours Opérateurs anglais comme le plus original d’Europe, le marché de Noël de la Ville de Bruxelles propose un parcours de 2 km où se succèdent échoppes, chalets, attractions, animations et terrasses. Ce périple, installé au cœur de la capitale, permet, en outre, de (re)découvrir les charmes de Bruxelles en hiver, la convivialité de ses habitants et les nombreuses traditions de saison venues de tous les pays et de toutes les cultures ; tout en y dégustant des spécialités ou mets fins et en y dénichant souvenirs et cadeaux de fête.
 
On y retrouve quelque 200 commerçants, parmi lesquels de nombreux habitués, pour environ 220 chalets. Les nouveautés seront essentiellement proposées par des artisans producteurs.
 

LE VERITABLE CHALET SUISSE – Nouveau

En collaboration avec l’équipe de Montreux Noël, qui depuis près de 20 ans organise au bord du Lac Léman un des plus beaux Marchés de Noël suisse, un authentique chalet helvétique sera installé au cœur du parcours, à la place de la Brasserie, constituant l’une des grandes nouveautés des Plaisirs d’Hiver 2013.
 
Il sera aménagé en espace de restauration dans lequel les visiteurs pourront déguster les spécialités et produits suisses du terroir : de délicieuses fondues et raclettes traditionnelles ainsi que d’autres spécialités typiques accompagnées des réputés vins suisses du Lavaux et du Fendant.
Vous trouverez également un chalet de produits à emporter.
 
Succès assuré !
 

DE NOUVELLES TERRASSES - Nouveau

Les organisateurs veillant au confort des visiteurs, de nouvelles terrasses communes couvertes seront installées afin de garantir au public des espaces protégés afin de déguster les mets paisiblement et fluidifier ainsi la circulation sur le marché.
 

DES CHALETS DANS LA RUE DEVAUX - Nouveau

Dernière nouveauté : la rue accueillera également des commerçants afin de garantir la continuité du parcours du marché de Noël entre la Bourse et la place St-Catherine.
 

UN LABEL DE QUALITÉ - Nouveau

Ce label a été créé dans le but d’identifier clairement les artisans producteurs présents sur le parcours des Plaisirs d’Hiver de façon à les remettre au premier plan du marché de Noël et en valoriser ainsi le travail.
 

Commentaire(s)

1

05/01/2014 20:40

delph a dit :

 Bonjour je cherche le nom du vendeur de peaux de Rennes sur le marche? Pourriez vous m aider? Merci 

Contenu inapproprié Réagir

2

18/12/2013 14:50

A32 a dit :

Je ne sais pas si "on" vous a répondu, mais l'info est ici: http://visitbrussels.be/bitc/BE_fr/minisite_winterwonders/infos-pratiques.do Bonne fin d'année!  

Contenu inapproprié Réagir

3

18/12/2013 14:46

A32 a dit :

Je ne sais pas si "on" vous a répondu, mais l'info est ici: http://visitbrussels.be/bitc/BE_fr/minisite_winterwonders/infos-pratiques.do Bonne fin d'année!  

Contenu inapproprié Réagir

4

16/12/2013 20:04

domibru a dit :

Vu ce mercredi, très beau. Je souhaiterais passer le réveillon de nouvel an avec des amis , sur Bruxelles, le marché est il ouvert le 31 et jusque quelle heure?merci

Contenu inapproprié Réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire
Envoyer
Book your stay
ok icon error icon

ok icon error icon

ok icon error icon
Trip Planner
newsletter facebook Twitter youtube Flickr Dailymotion foursquare pinterest instagram
 
Agenda
sightseeing Brussels
newsletter
Brussels Card